fbpx
Affaires, Incidents, Topos

Achetez-vous local?

Le logo que vous devriez rencontrer un peu partout en ville au cours des prochains mois.

La nouvelle campagne d’achat local de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme(CCISJ) a été lancée lundi soir. Près de 50 commerçants ont confirmé qu’ils participeront à grossir la valeur des prix d’un concours qui incite les acheteurs à remplir leur panier d’ici.

«Ça va très bien. Les membres adhèrent à la campagne et nous disent que la Chambre fait exactement ce qu’elle devrait faire», dit Raphaëlle Prévost, directrice du développement des affaires à la Chambre. Les commerçants qui veulent offrir le concours à leurs clients peuvent encore le faire, l’objectif est d’avoir 72 commerces participants. Une campagne de publicité s’amorcera le 6 octobre sur les ondes de CIME et dans le journal Le Mirabel.

Vous pourrez entre autres entendre le député Pierre Karl Péladeau et Stéphane Maher, le maire de Saint-Jérôme, vous encourager à acheter dans les commerces d’ici.

De plus, le logo de la campagne sera bientôt affiché un peu partout, dans les locaux des membres de la Chambre de commerce qui le voudront bien.

Lors du dévoilement de la campagne au Tapis Rouge lundi soir, les deux députés, le maire de Saint-Jérôme et Jean-Guy Poulin ont parlé chacun à leur façon de l’utilité et de l’importance d’acheter ses produits auprès d’un fournisseur local.

Jean-Guy Poulin, de Canadian Tire Saint-Jérôme, André Guillemette et Raphaëlle Prévost, de la Chambre de commerce de Saint-Jérôme, accompagnés des élus Pierre Karl Péladeau, Stéphane Maher et Pierre Dionne Labelle.
Jean-Guy Poulin, de Canadian Tire Saint-Jérôme, André Guillemette et Raphaëlle Prévost, de la Chambre de commerce de Saint-Jérôme, accompagnés des élus Pierre Karl Péladeau, Stéphane Maher et Pierre Dionne Labelle.
>

Send this to a friend