fbpx
Lieux, Topos

L’auto de Google Street View est passée à Saint-Jérôme

L'auto de Google Street View était au coin des rues Du Domaine et Bran à Saint-Jérôme, hier.

Hier en fin d’après-midi, l’auto qui prend les photos de Google Street View était à Saint-Jérôme, sur la rue Bran.

On l’a vue tourner et tenter d’éviter les travaux des rues O’Shea et Parent. On l’a ensuite revue sur le boulevard J.-B. Rolland, passer devant La Noblesse. Nous aurons donc bientôt une quatrième génération d’images des rues de la ville. On peut d’ailleurs «reculer dans le temps» sur Street View depuis peu.Vous pouvez passer de mai 2009, à septembre 2011 et septembre 2012. Il devrait donc y avoir bientôt octobre 2014.

Le site officiel de Street View confirme que des voitures sont actuellement dans les secteurs suivants au Québec: Communauté-Urbaine-de-Montréal, Communauté-Urbaine-de-Québec, Desjardins, Deux-Montagnes, Drummond, La Rivière-du-Nord, Laval, Les Basques, Les Chutes-de-la-Chaudière, Mirabel, Nicolet-Yamaska, Portneuf, Rivière-du-Loup, Thérèse-De Blainville, Témiscouata

Si vous avez aussi croisé l’auto de Google et que vous avez eu le temps de faire une photo, envoyez-la à [email protected]. Et si vous connaissez quelqu’un qui conduit ces autos-là, aidez-nous à le joindre, ça nous intéresse!

AutoGoogleStreetViewSaintJerome

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend