fbpx
Causes, Éducation, Santé, Topos

Les élèves de l’Académie Lafontaine vous invitent à donner pour un nouveau scanneur

Le comité des élèves de l'Académie Lafontaine et le canard de la Fondation de l'Hôpital attendent vos dons pour la course de l'espoir du 17 octobre.

La 12e Course de l’espoir des élèves de l’Académie Lafontaine a lieu lundi le 20 octobre prochain. Plus de 2000 élèves devraient prendre le départ, ayant amassé des fonds pour l’achat d’un nouveau tomodensitomètre par la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

La première collaboration du comité des élèves et de la fondation de l’hôpital, une collecte de 137 500$, avait permis de revitaliser la pédiatrie, avec l’appui de la Fondation Édouard et ses Étoiles. Cette fois, leur objectif de 100 000$, combiné à d’autres activités, devrait permettre d’amasser les 2M$ nécessaires pour fournir le tomodensitomètre à l’hôpital d’ici deux ans.

L’objectif est loin d’être atteint au 10 octobre, on indique 8445$ amassés sur 100 000$: les dons peuvent être faits en ligne sur ce site.

MISE À JOUR: La course qui devait avoir lieu le 17 octobre a été remise au lundi 20 octobre, à cause de la température incertaine.

 

 

 

La vidéo qui suit, mettant en vedette Patrick Groulx et les élèves de l’Académie Lafontaine, explique très bien la situation:

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend