fbpx
Affaires, Sports, Topos

Deux présidents pour les Jeux du Québec

La présentation des présidents Daniel Proulx et Christian Godard a été faite le mardi 14 octobre dans le gymnase avec des élèves de l'école secondaire de Mirabel, en présence des maires Jean Bouchard et Stéphane Maher et du président de la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord, Rémy Tillard.

Le comité organisateur des Jeux du Québec Saint-Jérôme/Mirabel de l’hiver 2017 aura deux présidents si les villes sont choisies d’ici quelques mois. Il s’agit de Daniel Proulx et Christian Godard.

Les maires de Mirabel et de Saint-Jérôme ont souligné que les deux nommés, en plus d’être des amateurs de sports et des hommes d’affaires actifs et respectés, seront déjà mis à contribution pour la recherche de financement.

Daniel Proulx est un promoteur immobilier de Mirabel qui a développé La Cité de Mirabel, le complexe immobilier près de la sortie 28 de l’autoroute 15. Christian Godard est le propriétaire des Entreprises Godard, fondées par son père Roland, qui gère de nombreux terrains et locaux du parc industriel de Saint-Jérôme, en plus de la compagnie Transport W. Cyr.

>

Send this to a friend