fbpx
Personnes, Politique, Topos

Justin Trudeau à Saint-Jérôme

Vendredi, le chef du Parti libéral du Canada a rencontré les élus de Saint-Jérôme, Saint-Hippolyte, Prévost, de la Chambre de commerce et des organismes communautaires de la région, à l’Hôtel de ville de Saint-Jérôme.

Il est ensuite sorti dans le stationnement pour répondre aux questions des journalistes. Nous vous offrons ici en quatre vidéos ses réponses aux questions des journalistes.

 

 

 

 

M. Trudeau a d’abord dit qu’il était content de sa rencontre, qu’il pense que les Québécois s’intéressent à l’économie et que Pierre Karl Péladeau devrait réfléchir à l’apparence de conflit d’intérêts entre son travail de politicien et le fait qu’il soit propriétaire d’une entreprise de médias:

 

On lui a ensuite demandé ce qu’il pensait de la démolition prochaine de l’aérogare de Mirabel, de l’abandon par la Ville de Mirabel mardi d’un projet de relance et de ce qu’il aurait fait s’il avait été premier ministre:

 

Justin Trudeau a parlé de sa façon de faire de la politique, qu’il veut positive. En voulant dire que cette approche rend les électeurs moins cyniques, il a plutôt dit qu’ils étaient moins civiques, mais s’est repris:

 

Il a laissé la place à celle qui sera candidate dans la circonscription de Rivière-du-Nord aux prochaines élections fédérales, Janice Bélair Rolland. Elle veut parler d’économie pour faire de Saint-Jérôme une région plus «prolifère», ou plutôt «prospère»:

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend