fbpx
Incidents, Reportages, Topos

100 minutes en 50 secondes: Halloween

Une maison de l'horreur au coin du croissant de la rue Gaston-Poirier, dans le secteur Lafontaine, à Saint-Jérôme.

On a suivi cinq personnages pendant leur cueillette d’Halloween vendredi soir, dans le secteur Lafontaine à Saint-Jérôme.

Nous avions un Buzz Lightyear, un chat, une cavalière, un individu qui avait perdu sa tête et la tenait entre ses mains et un adepte de steampunk.

Le prix de la maison la plus effrayante a été décerné à une «crypte» aménagée dans un garage enfumé éclairé à la lumière verte. Un étrange personnage donnait des bonbons qui étaient au fond d’un baril et des créatures inconnues étaient cachées pour faire peur aux costumés. Le clou du spectacle: une voiture conduite par un squelette!

Cette randonnée qui a duré 100 minutes a été compressées en 50 secondes dans la vidéo qui suit. On a vu des maisons qui n’avaient plus de bonbons à 19h15. Des petits costumés qui faisaient leur cueillette en auto, d’une maison à l’autre.

Avez-vous des recommandations pour l’an prochain? Un secteur où on pourrait cogner à une dizaine de portes dans le même pâté de maisons? Avez-vous eu peur en cette Halloween?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend