fbpx
Culture, Incidents, Topos

Avez-vous trouvé au Salon des Arts?

Une partie des 55 exposants qui participent au 7e Salon des Arts de Saint-Jérôme.

Le septième Salon des Arts de Saint-Jérôme a accueilli 3 800 visiteurs vendredi, samedi et dimanche derniers, à la Vieille Gare et l’Hôtel de région.

La Ville de Saint-Jérôme annonce qu’il s’agit d’un record puisque la moyenne des visiteurs était de 3000 ces dernières années. La première édition, en 2008, avait attiré 2500 visiteurs.

Alors que son fiancé et député de Saint-Jérôme Pierre Karl Péladeau s’était rendu en Espagne assister à un référendum simulé pour l’indépendance de la Catalogne, Julie Snyder a découvert que le vignoble de la Roche des Brises de Saint-Joseph-du-Lac avait un vin fortifié de style porto qui s’appelle L’Été Indien, comme l’émission qu’elle coanimait avec Michel Drucker à l’automne à TVA.

Elle a aussi réservé les services du bottier Benoît Roy, de Saint-Jérôme, pour qu’il confectionne de nouveaux souliers sur mesure au député. M. Péladeau devrait donc chausser de nouveaux souliers, autant au sens propre qu’au figuré, puisqu’il s’apprête à se présenter à la chefferie du Parti québécois, selon Radio-Canada. Il aurait d’ailleurs à cet effet l’appui de Bernard Landry, ancien premier ministre du Québec.

On a trouvé au moins une personne qui a fait une découverte au Salon des Arts sur Instagram. Il s’agit de @veroniklacombe, qui a remarqué ces planches de bois.

Coup de cœur au Salon Des Arts de Saint-Jerome! #superbe #laurentides #culture #arts #artisan

Une photo publiée par Véronik Lacombe (@veroniklacombe) on

Et vous, avez-vous fait des trouvailles?

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend