fbpx
Incidents, Topos

Un enragé du volant arrêté

La police de Saint-Jérôme a arrêté un homme qui avait battu une femme dans le stationnement du Pacini la semaine dernière.

Claude Bigras, 56 ans, était vraisemblablement en furie contre une conductrice qui venait de s’engager dans le stationnement, lundi vers midi, alors qu’il y avait un petit embouteillage au coin des rues de Martigny et Labelle.

Sorti de son PT Cruiser, il l’a frappée au visage quand il a constaté qu’elle était en train d’appeler les policiers avec son téléphone cellulaire. Elle est tombée. Il a pris son téléphone et s’est enfui.

La dame de 55 ans s’est blessée à la tête et au cou, en plus d’avoir une dent cassée et des bleus au visage. Elle se remet tranquillement de l’événement.

Les policiers de Saint-Jérôme ont arrêté l’homme au centre-ville dans les 36 heures suivantes puisqu’il a comparu le 5 novembre au palais de justice de Saint-Jérôme.

Il est accusé d’avoir commis un vol qualifié, de voies de fait avec lésions corporelles et d’avoir brisé deux probations. Il est resté détenu et comparaîtra jeudi pour son enquête sur remise en liberté.

Toute personne ayant des informations sur cet événement est invitée à contacter le sergent détective Stéphane Émond du service de police de Saint-Jérôme au 450-432-3000 poste 2269.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend