fbpx
Personnes, Politique

PKP rend hommage à Bernard Landry

Pierre Karl Péladeau, le député de Saint-Jérôme, a rendu hommage à l'ancien premier ministre Bernard Landry lors d'une soirée privée au Musée d'art contemporain des Laurentides.

Le député Pierre Karl Péladeau a rendu hommage samedi soir à Bernard Landry au Musée d’art contemporain des Laurentides, situé dans le Vieux-Palais au centre-ville de Saint-Jérôme.

La soirée privée a aussi été l’occasion pour M. Landry de confirmer son appui si le député se présente à la course à la chefferie du Parti québécois. Il a déclaré à Radio-Canada, devant le Vieux-Palais, qu’il y avait de fortes probabilités qu’il se présente et qu’il y avait de fortes probabilités qu’il l’appuie.

Peu de détails sont disponibles sur le déroulement exact de cette soirée spéciale et privée organisée par le député de Saint-Jérôme.

 

On comprend aussi que M. Péladeau a une très grande estime pour celui qui a été premier ministre du Québec de 2001 à 2003 et un natif de Saint-Jacques-de-Montcalm, dans Lanaudière.

 

Les résultats d’un sondage Léger-Le Devoir publiés samedi avancent d’ailleurs que le Parti québécois serait en tête des intentions de vote avec M. Péladeau comme chef. Les intentions de vote réelles gardent toutefois les libéraux et Philippe Couillard en tête, aucun autre candidat potentiel à la chefferie du PQ ne faisant grimper leur parti dans les intentions de vote.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend