fbpx
Incidents, Topos

Voleur de 40$ identifié par ses sous-vêtements

Les policiers de Saint-Jérôme ont arrêté la semaine dernière un homme qui a été accusé de vol qualifié, lundi au palais de justice de Saint-Jérôme.

Le suspect était entré au dépanneur St-Germain, sur la rue Saint-Joseph, une cagoule sur la tête. Il a demandé le contenu de la caisse à une employée qui a refusé, croyant qu’il s’agissait d’une blague. Il a sauté sur le comptoir, dévoilant ainsi aux caméras de sécurité la marque et la couleur de ses sous-vêtements. Il a poussé l’employée pour s’emparer de deux billets de 20$.

En fuite à vélo

Après avoir quitté les lieux, il a changé de vêtements et retiré sa cagoule pour ne pas être reconnu par les policiers. Les patrouilleurs ont malgré tout identifié rapidement le suspect, qui était à vélo au centre-ville de Saint-Jérôme. La marque et la couleur des sous-vêtements du suspect ont contribué à la certitude des policiers d’avoir arrêté le bon suspect.

Il reviendra au tribunal le 16 mars 2015 pour la suite des procédures et a accepté de se soumettre à une thérapie à la Maison Mélaric. En plus des accusations de vol qualifié et de port d’un déguisement, il doit répondre à six chefs d’accusation de bris de probation pour des histoires passées.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend