fbpx
Incidents, Topos

Intervention policière à Saint-Jérôme

Les policiers de Saint-Jérôme entourent une voiture orange au Ultramar du secteur Saint-Antoine, sur le boulevard des Laurentides.

Les policiers de Saint-Jérôme sont intervenus dimanche soir à la station d’essence Ultramar au coin du boulevard des Laurentides et de la 5e rue, dans le secteur Saint-Antoine.

Vers 21h40, au moins trois autopatrouilles ont entouré une voiture orange pour arrêter une personne potentiellement armée. Des témoins ont dit avoir vu les agents pointer leur arme en direction du véhicule. La voiture libérée de son occupant faisait toujours l’objet de vérifications quand nous avons quitté les lieux.

À l’intérieur du commerce, la personne à la caisse dit n’avoir rien vu avant que la police n’intervienne. Elle avoue même qu’elle était en train d’étudier derrière le comptoir, par cette soirée tranquille.

«C’est une drôle de soirée. Une dame est tombée dans le stationnement cet après-midi et a été transportée à l’hôpital. En plus, je ne devais même pas travailler. Je remplace quelqu’un», ajoute-t-elle.

Photo envoyée par un de nos lecteurs lors de l'intervention policière au Ultramar, le 14 décembre 2014.
Photo envoyée par un de nos lecteurs lors de l’intervention policière au Ultramar, le 14 décembre 2014.
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend