fbpx
Affaires, Topos

Miss maman entre dans la famille de Mère Hélène

La boutique Miss maman ouverte depuis quatre ans dans le secteur Bellefeuille à Saint-Jérôme deviendra une boutique Mère Hélène à la fin mars.

Les propriétaires de la boutique de maternité Miss maman ont annoncé le 9 janvier qu’elles avaient conclu une entente pour renommer leur magasin ouvert depuis 2010 à Saint-Jérôme sous la bannière de Mère Hélène.

«On a créé Miss maman parce qu’il n’existait rien pour les mamans dans les Laurentides en 2010, dit Fanie Racette, l’une des deux fondatrices. C’est vraiment une belle continuité, notre association avec Mère Hélène. On connaissait les filles de Mère Hélène et on partage la même philosophie.»

La boutique telle que plusieurs nouvelles mamans de la région l’ont connue restera telle quelle jusqu’à la mi-mars pour rouvrir deux semaines plus tard sous le nom de Mère Hélène, une entreprise basée à Repentigny qui compte une autre succursale à Brossard.

Nouveau nom, même boutique

«Nos clientes peuvent s’attendre au même service personnalisé et à des produits similaires, ajoute Mme Racette. Je pense que c’est une bonne nouvelle pour toutes les mamans des Laurentides.»

Geneviève Jetté, la blogueuse connue sous le nom de Tatouée Maman sur Facebook, sera désormais à Saint-Jérôme plutôt qu’à la boutique de Repentigny. À la fin mars, Marie-Eve Lalande laissera l’équipe en place pour se consacrer à de la représentation, toujours dans le domaine du bébé.

Des couches et bien plus pour les bébés

Les copropriétaires des boutiques Mère Hélène, Estelle Morin et Nathalie Poirier, ont affirmé se réjouir de pouvoir poursuivre le rêve des deux fondatrices de Miss Maman dans les Laurentides. «Les jeunes familles sont nombreuses à fréquenter la boutique Miss Maman pour son service spécialisé dans le domaine de la maternité. Elles apprécieront la continuité dans la vocation du commerce à la même adresse», ont-elles fait savoir par communiqué.

D’abord une entreprise spécialisée dans la fabrication des couches de coton réutilisables, Mère Hélène, qui existe depuis 1983, offre aujourd’hui une grande variété de produits pour l’allaitement, le portage, le sommeil, les repas et la santé des bébés.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend