fbpx
Culture, Topos

Photos d’eau et de glace de Richard Nantais

L'exposition de photos de Richard Nantais s'appelle La Goutte qui sort du cadre.

Tout le monde vous dira que Richard Nantais est un passionné de la photo. En fait, il l’est depuis plus de 45 ans. Non seulement il a pratiqué cette discipline toute sa vie, mais il continue d’y oeuvrer, autant en créant des images de son cru dans ses temps de loisir qu’à travers son gagne-pain de conseiller en vente d’équipements photo au magasin Photo CDM de Saint-Jérôme.

La Ville de Saint-Colomban, où il habite, accueillera une exposition de ses oeuvres à la bibliothèque municipale, au 347 montée de l’Église, entre le 25 janvier et la fin du mois de février. Cette exposition mettra en valeur des photos abstraites sous le thème La Goutte qui sort du cadre: images abstraites dont votre imagination devinera le sujet.

Photos de givre et de gouttes d’eau

Spécialisé principalement dans la photo de studio et de paysage, il avoue que cette nouvelles série de photos l’a fait sortir de sa zone de confort pour explorer la lumière abstraite. Les images qu’il expose sont toutes réalisées en photographiant le givre et les gouttes d’eau gelées à la fenêtre de son salon.

L’exposition dure du 25 janvier à la fin du mois de février 2015. La bibliothèque est ouverte du lundi au jeudi de 10h à 20h, ainsi que les samedis et dimanches de 10h à 14h. Le vernissage aura lieu le jeudi 5 février à 19h.

Goutte qui sort du cadre

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend