fbpx
Lieux, Topos

Le centre de prélèvements de l’hôpital déménage

Dès le 10 février 2015, c'est dans l'ancien Des Laurentides Ford que sera situé le centre de prélèvements de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme. © Depositphotos.com/angellodeco

Le Centre de santé et de services sociaux (CSSS) de Saint-Jérôme souhaite informer la population que le centre de prélèvements accueillera la clientèle dans de nouveaux locaux, plus spacieux, à partir du mardi 10 février 2015.

Présentement situé au Pavillon Rosaire-Lapointe sur le site de l’hôpital de Saint-Jérôme, le centre de prélèvements déménage au 480, 5e Rue, Saint-Jérôme, J7Z 0H6, au coin du boulevard des Laurentides, dans l’ancien bâtiment Des Laurentides Ford, à côté des Galeries des Laurentides.

Des indications permettront aux usagers de se diriger vers le nouvel emplacement. Notez que la clientèle doit utiliser le stationnement gratuit qui se trouve près du centre de prélèvements du côté de la 5e Rue et que les heures d’ouverture demeureront les mêmes, soit de 6 h 30 à 14 h 30.

Pas d’interruption de service

Le déménagement s’effectuant lors de la fin de semaine, aucune interruption de service n’est prévue. Cependant, prenez note que lundi le 9 février est une journée fériée au CSSS de Saint-Jérôme et que le centre de prélèvements sera par conséquent fermé cette journée.

Le centre de prélèvements du CSSS de Saint-Jérôme accueille annuellement environ 120 000 clients et réalisent plus de 5 millions de procédures de laboratoire. L’aménagement des nouveaux locaux du centre de prélèvements a été conçu pour permettre un meilleur confort aux usagers et favoriser la circulation de la clientèle selon les services offerts.

De la place pour l’ophtalmologie

À noter que le centre de prélèvements a quitté ses locaux du pavillon Rosaire-Lapointe, situé au 190 rue Saint-Marc sur le site de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, pour permettre à la clinique externe d’ophtalmologie de s’y installer.

De plus, les cliniques externes de chirurgie générale, de chirurgie vasculaire et d’urologie qui étaient également au Pavillon Rosaire-Lapointe ont été également relocalisées au 1er étage de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, en face de la médecine d’un jour.

Six minutes à pied

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend