fbpx
Personnes, Politique, Sports, Topos

On dira bientôt Saint-Jérôme-des-Buts…

Le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher a annoncé que Budweiser ferait le don d'une affiche fabriquée de rondelles autographiées à la ville de Saint-Jérôme.

Le maire de Saint-Jérôme a annoncé que Budweiser fabriquerait une affiche pour honorer la ville des buts. Elle sera présentée le 25 février à l’aréna Melançon, lors du dernier match de saison régulière à domicile des Panthères de Saint-Jérôme.

Stéphane Maher a fait cette annonce lors de l’émission Dave Morissette en direct, diffusée le samedi 7 février sur les ondes de TVA Sports.

D’après les explications de Dave Morissette, l’affiche aura une forme similaire au losange de Las Vegas, mais sera faite de rondelles autographiées par ceux qui auront participé à des activités de Budweiser d’ici là.

Les collaborateurs de l’émission, Michel Bergeron, José Théodore et Patrice Brisebois, en plus de l’animateur, ont d’ailleurs tous signé une rondelle pour l’enseigne.

Voici comment se sont déroulées les trois minutes où le maire de Saint-Jérôme était présent:

1. Après avoir parlé de la publicité de la ville des buts et rappelé que toutes les rondelles de la LNH sont fabriquées chez Soucy Baron à Saint-Jérôme, Dave Morissette a présenté le maire Stéphane Maher.

20150208Saint-Jerome-des-buts-2

 2. M. Maher a dit que l’affiche de Budweiser était un legs de fierté pour Saint-Jérôme.

20150208Saint-Jerome-des-buts-3

3. Michel Bergeron et Patrice Brisebois ont confirmé au maire qu’ils connaissaient bien l’aréna Melançon. M. Maher a aussi pris le temps de mentionner que les Panthères de Saint-Jérôme étaient en première position.

20150208Saint-Jerome-des-buts-4

4. Dave Morissette s’est exclamé de rire quand José Théodore, gardien de but à la retraite, a dit qu’il se tiendrait loin de la ville des buts.

20150208Saint-Jerome-des-buts-6

5. Devant le maire, José Théodore a quand même tenu à dire que Saint-Jérôme était une très belle ville.

20150208Saint-Jerome-des-buts-7

6. On a ensuite présenté la prochaine publicité de Budweiser. Après avoir marqué un but sur une rivière gelée, Mike Bossy regarde le plan d’une enseigne. 

20150208Saint-Jerome-des-buts-10

7. S’ils sont exacts, les plans indiquent que l’enseigne mesurera 7 pieds et demi de large par plus de 6 pieds de haut. C’est 2,3 m par 1,9 m.

20150208Saint-Jerome-des-buts-12

Des calculs approximatifs nous font estimer la surface de cette enseigne à plus de 700 rondelles, pour un seul côté. On les comptera quand on les verra, le 25 février.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend