fbpx
Affaires, Incidents, Topos

Christian Godard présente le prochain Gala des Étoiles

Christian Godard est le président d'honneur du Gala des Étoiles voué cette année à la rénovation de l'aile pédiatrique de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Avec un objectif de 260 000$ fixé par l’Académie Lafontaine et la Fondation Édouard et ses étoiles, le Gala des Étoiles est présenté cette année par Christian Godard, chef d’entreprise bien connu à Saint-Jérôme.

Se faire soigner dans un endroit agréable accélère la guérison. C’est le constat qu’a fait le Dr Charles Haccoun, responsable du département de pédiatrie à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, quand on a présenté cet automne les aménagements faits dans cette section de l’hôpital.

«Je ne peux rester insensible devant les efforts des membres de la Fondation Édouard à continuellement récolter des fonds pour faire la différence envers nos jeunes qui ont des problèmes de santé. Cette cause et ces gens m’inspirent à faire une certaine différence qui nous mènera vers un résultat concret et rapide pour nos enfants. Merci à tous ceux qui nous épauleront afin de faire de ce rêve une réalité pour nos jeunes», a dit M. Godard.

Le  gala aura lieu le vendredi 13 mars 2015 à 17h au Tapis Rouge Saint-Jérôme et l’objectif de cette soirée sera d’amasser la somme promise par la Fondation pour le réaménagement de l’étage pédiatrique de l’hôpital régional.

80 000$ à amasser

La soirée propose un repas gastronomique, un spectacle, un encan et des surprises. Le prix des billets est fixé à 250$ par personne. L’objectif est toutefois d’accumuler 5000$ par table de 10 personnes, ce qui encourage chacun des participants à trouver des appuis supplémentaires pour la bonne cause.

Des reçus d’impôt sont disponibles pour tous les dons. On vous invite à laisser un message au 450-436-7500 poste 1 pour toute information ou consultez le www.fondationedouard.com.

Vous pouvez aussi suivre la fondation sur Facebook:

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend