fbpx
Incidents, Topos

Invasion de domicile à Saint-Jérôme

Trois jeunes hommes déguisés, probablement masqués, sont entrés dans un logement de la rue Castonguay lundi le 9 février, vers 20h, à Saint-Jérôme.

Ils ont menacé l’un des occupants avec un couteau, qui a été maintenu au sol par un des trois malfaiteurs pendant que les deux autres fouillaient le logement.

Selon le Service de police de Saint-Jérôme, un des trois agresseurs a même tenté d’étrangler la victime avant de prendre la fuite.

Deux sur trois arrêtés le soir même

Un policier qui patrouillait à proximité a rapidement localisé les suspects après l’appel au 911. Il a arrêté un des suspects. Un deuxième a ensuite été arrêté sur la rue De Martigny.

Les deux suspects arrêtés ont 16 ans. Ils ont comparu le 10 février au Palais de justice de Saint-Jérôme à la Chambre de la jeunesse pour répondre à des accusations de vol qualifié, introduction par effraction, complot, agression armée, voies de fait, port d’arme dans un dessein dangereux  et port de déguisement en vue de commettre un crime.

Le troisième suspect arrêté chez lui

Ce sont les mêmes accusations qui ont été portées envers William Lalonde, 18 ans, qui a été arrêté chez lui le matin de la Saint-Valentin, le 14 février, 5 jours après les faits. Il a comparu par téléphone en fin de semaine et conduit devant le juge le matin du 15 février.

Pour vous situer, la rue Castonguay est au bas de la carte et la rue De Martigny, en haut.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend