fbpx
Contenu commandité, Source de santé

Biosil: Le silicium, une aide pour vous garder en santé

Vogel vous présente cette chronique santé de la naturopathe Marie-Hélène Tremblay.

Les aliments d’aujourd’hui sont réduits en silicium, le recours aux suppléments comme Biosil peut aider.

Avec l’âge, la maladie, les sports, les infections, ou tout simplement pour une chevelure plus saine, une peau plus ferme et des articulations en santé, un apport supplémentaire en silicium (silice) est conseillé.

C’est un des éléments majeurs de la composition élémentaire de l’organisme, un puissant reminéralisant, un véritable architecte du corps humain.

Biosil est un supplément de silicium (silice) éprouvé en clinique pour :

  • Épaissir et fortifier les cheveux
  • Atténuer les ridules et les rides
  • Augmenter l’élasticité de la peau
  • Fortifier les ongles
  • Augmenter la densité osseuse (aux hanches)

 

En plus d’être un agent anti-vieillissant naturel, le silicium est impliqué dans le métabolisme cellulaire, il contribue à soutenir et à renforcer les cellules immunitaires et favorise la communication entre les cellules.Biosil

Si votre corps a un besoin à un endroit particulier, l’information sera donnée rapidement. Ainsi, votre corps reviendra et/ou restera à la normale.

  • Le silicium est directement impliqué dans la régénération des structures osseuses et cartilagineuses, le développement osseux et l’assimilation du calcium. Très bon pour la fragilité osseuse, l’artériosclérose, la sensibilité des articulations et des tendons, les raideurs articulaires et musculaires.
  • Au niveau de la peau, le silicium est un constituant essentiel des tissus conjonctifs (peau, cheveux, ongles, système articulaire et artériel). Il restructure la peau en régénérant le collagène (apporte résistance et soutien aux tissus cutanés) et sur l’élasticité (améliore la souplesse et l’élasticité de la peau).

Ainsi en stimulant le collagène, il permet de renverser certains effets du vieillissement, des articulations plus saines, moins douloureuses, des ongles forts et flexibles, des cheveux plus épais et lustrés et, bien sûr, un anti-ride de premier choix puisque c’est un régénérateur cellulaire formidable.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend