fbpx
Contenu commandité, Watson et cie

L’arrivée d’un nouvel animal à la maison

Le magasin Vogel vous présente la chronique de Monsieur Watson, un sympathique Golden Retriever, rédigée par sa maîtresse Charlie, qui vous donne des conseils sur les produits naturels qui aident à la santé animale.

J’ai une grande nouvelle à vous annoncer! Je suis maintenant le frère d’une superbe Lab croisée!

Eh oui! C’est arrivé juste avant Noël. Pas besoin de vous dire comme je suis heureux. Elle a tout ce que je cherchais… Elle s’appelle Nala, qui signifie chance en swahili, et qui était une des vedettes féminines du film Le Roi Lion.

Je vous le dis, une belle naturelle… Oui Oui! Voyez par vous-mêmes… Même pas besoin de se maquiller! Ses yeux, tout comme les miens d’ailleurs, en disent très long. Qu’en pensez-vous?

Nala-Watson

Et là, vous vous dites sûrement: «Très heureux pour toi, mon cher Watson. Mais quel sera le sujet de cette chronique?»

Alors sans plus tarder, j’ai décidé de vous parler aujourd’hui de petits trucs élémentaires pour gérer des traumatismes d’adoption comme l’anxiété, la perte de poils excessive et la malnutrition.

Pour traiter l’anxiété

J’ai deux options très efficaces à vous proposer, le Rescue Pet et le Calmant aux herbes, composé de scutellaire, passiflore et de camomille.

Pour empêcher la malnutrition

Très heureux de vous dire que Nala trippe autant que moi sur mon Super-Aliments marins au goût de poulet, qui contient 19 sortes d’algues, des probiotiques et de la chlorophylle. En peu de temps, elle a pris du poids, son énergie a augmenté et elle est devenue douce, douce… et encore plus belle!

Pour réduire la perte de poils

On a ajouté des Oméga-3 à sa moulée une fois par jour. Ça fait une différence énorme sur son pelage! Ma maîtresse Charlie peut en témoigner. On n’a plus à se méfier de la balayeuse chaque jour.

M.Watson

n.b. N’hésitez pas à consulter votre vétérinaire avant d’administrer des produits naturels à votre animal de compagnie.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend