Une bagarre vire à l’agression armée au centre-ville

Une bagarre entre cinq personnes a tourné à l’agression armée, à la sortie des bars le 21 février au centre-ville de Saint-Jérôme.

Deux hommes, de 35 et 24 ans, ont subi de graves blessures à l’abdomen et au bas du corps après qu’un autre ait sorti un couteau. Il semble que les cinq personnes impliquées dans cette affaire s’étaient déjà bagarrées quelques semaines auparavant, selon le communiqué du Service de police de Saint-Jérôme.

Les deux victimes ont été transportées aux soins intensifs de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, où elles ont subi des interventions chirurgicales. Elles en sont sorties après quelques jours.

Accusés, puis remis en liberté

Trois suspects ont été arrêtés et accusés de voies de fait graves, entre autres accusations, au Palais de justice de Saint-Jérôme, les 24 et 26 février. Ils ont été remis en liberté moyennant un dépôt et plusieurs conditions à leur remise en liberté, dont celle de ne pas communiquer entre eux et avec les victimes.

Il s’agit de Sébastien Ouellet, 21 ans de Saint-Lin-Laurentides, qui est aussi accusé d’avoir eu en sa possession un couteau dans un dessein dangereux, en plus de Michael Huard, 21 ans de Terrebonne, et Cody Lebeault-Chauvette, 20 ans de Mascouche.

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Envie d'ajouter quelque chose? Les commentaires sont bienvenus ici, mais ils sont modérés.

TopoLocal