fbpx
Contenu commandité, Source de santé

Avant le printemps, Detox 7 jours et Chardon Marie

Vogel vous présente cette chronique santé de la naturopathe Marie-Hélène Tremblay.

Nous sommes à l’aube du printemps, pourtant notre paysage quotidien nous rappelle plutôt l’hiver. Un hiver dont on se souviendra, un froid à n’en plus finir.

Plus confinés à l’intérieur, la panoplie d’infections respiratoires, rhume, grippe, toux, sinusite, etc., a fait son œuvre à répétition. Notre immunité et notre organisme ont été mis à rude épreuve cet hiver.

Nous pouvons dire que nous sommes dans le «ite aiguë» de l’hiver. Nous avons tous hâte de passer à autre chose, comme une merveilleuse journée de soleil chaude, lumineuse et énergisante.

Pour se préparer à recevoir pleinement cette énergie, un petit coup de pouce peut s’imposer. Une cure dépurative, une détox, est alors recommandée pour stimuler les organes d’élimination.

Elle permet de chasser les toxines accumulées durant l’hiver et purifier l’organisme afin de retrouver une énergie renouvelée.

7 jours de détox

Dans les cures que nous offrons chez Vogel St-Jérôme, celle qui est la plus appropriée pour ces temps-ci est une cure Detox 7 jours de la compagnie LandArt.

Une cure qui agit vite et qui nous permet d’attendre les jours plus cléments.Pure-detox-Land-Art-Vogel

Detox 7 jours est composée d’ingrédients 100% naturels et faite de plantes aux vertus reconnues agissant en synergie sur tout l’organisme.

Les bénéfices attendus de Detox 7 jours sont:

  • Énergie physique et mentale accrue
  • Sommeil réparateur et sensation de bien-être
  • Système immunitaire plus efficace
  • Élimination des toxines (bien sûr) et plus encore!

Detox 7 jours se prend diluée dans un jus, un verre d’eau ou idéalement, une tasse d’eau chaude à prendre en soirée (sinon le matin).

Important: la Detox 7 jours est à prendre quelques heures précédant (ou suivant) la prise de médicaments ou de produits de santé.

Pour toutes précautions et mises en garde, les conseillères de chez Vogel St-Jérôme se feront un plaisir de vous informer selon votre condition.

Après la détox, le chardon-marie

Après avoir fait cette cure de 7 jours, le Chardon Marie de LandArt est fortement conseillé pour sa grande propriété de protecteur du foie et pour aider à appuyer ses multiples fonctions.chardon-marie-Land-Art-Vogel

Son fonctionnement est un atout majeur pour une meilleure santé globale.

On vous souhaite des jours chauds et ensoleillés à l’aube de ce printemps tant désiré!

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend