fbpx
Incidents, Topos

Suspects d’un vol de dépanneur recherché

Un peu à la manière du légendaire couple formé par Bonnie et Clyde Parker, deux suspects sont recherchés pour un vol par la police de Saint-Jérôme.

Le Service de police de Saint-Jérôme est à la recherche d’un couple qui a commis un vol au Dépanneur du Domaine, sur la rue Richer dans le secteur Bellefeuille, le 18 février.

Il était 22h30 quand un homme s’est présenté avec une arme de poing et un bas de nylon sur la tête pour demander le contenu de la caisse au commis, qui n’a pas été blessée. Il était accompagné d’une femme.

Ils sont repartis avec de l’argent et quelques cartouches de cigarettes.

  • L’homme est âge d’environ 20 ans, pèse 130 livres, mesure 5 pi 5 po et parle français. Il avait les cheveux courts foncés et portait un chandail de coton ouaté foncé.
  • La femme aurait environ 17 ans, les cheveux courts foncés aussi. Elle portait un foulard et un chandail de coton ouaté foncé.

Toutes informations concernant ce dossier peuvent être transmises de façon anonyme et confidentielle au Département des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme en communiquant avec le sergent-détective Yvon Poulin au 450-432-3000 poste 2251. Le numéro de dossier est SJM150218-043.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend