fbpx
Causes, Personnes, Topos

La Fondation Édouard remet 63 000$ en aide aux enfants malades

Les organisateurs du gala de la Fondation Édouard et ses étoiles: Danny Berger, Joé Harvey, le président d'honneur Christian Godard et Gaétan Lapointe.

Une somme nette de 63 000$ a été amassée lors du gala de la Fondation Édouard et ses étoiles, le vendredi 13 mars au Tapis rouge de Saint-Jérôme.

Plus d’une centaine de personnes ont profité d’un repas gastronomique et d’une belle soirée, justifiée par l’aide que chacune d’entre elles apporte financièrement à la cause des enfants malades, qui est au coeur de la mission de la Fondation Édouard et ses étoiles. La somme remise inclut aussi une soirée Serveurs d’un soir, qui avait permis d’amasser 8000$.

Le président d’honneur, Christian Godard, n’avait que de bons mots pour les organisateurs au lendemain de l’événement: «Ce fut un plaisir de vous supporter. Vous êtes un groupe d’entrepreneurs communautaires d’exception et c’est un privilège de pouvoir vous aider à faire une différence auprès de ces jeunes.»

Pour l’aile pédiatrique de l’hôpital de Saint-Jérôme

Les bénéfices de cette soirée sont remis à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme, qui a rénové récemment son aile pédiatrique: climatiseurs dans les chambres, ordinateurs, couleurs attrayantes sur les murs. Le projet de rénovation, de plus de 200 000$ était une collaboration de la Fondation Édouard et des élèves de l’Académie Lafontaine.

Ils avaient remis 135 000$ pour leur Course de l’espoir 2013. Celle de 2014, qui a permis d’amasser 125 000$, était pour l’achat d’un tomodensitomètre par la Fondation de l’Hôpital.

Édouard et ses étoiles a aussi aidé dernièrement la petite Maéva Nantel, qui malgré sa condition critique, rêvait de nager avec des dauphins, ce qu’elle a fait la fin de semaine dernière.

La photo de groupe

Au premier rang: Gaétan Lapointe, vice-président de la Fondation Édouard, la présidente Joé Harvey et le président d’honneur de la soirée, Christian Godard. Danny Berger du Vieux Shack, Benoit Gingras de Portes de Garage du Nord, Céline Hamel, Francis Riveti de Boston Pizza, Céline Lacasse, Michel Métivier de Kiaï Studio et André Juteau de TC Média. À l’arrière: William Harvey Blouin de Cyclone Santé, Étienne Morin de PFD Avocats et Yan Paquette du Service aux entreprises de la Banque Nationale.

Gala-Edouard-et-ses-etoiles

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend