fbpx
Incidents, Topos

Avis de recherche pour un panneau

Le propriétaire de SBR Signalisation a publié un avis de recherche pour un panneau d'affichage mobile sur la page Facebook Spotted St-Jerome, samedi.

Ce panneau de signalisation mobile, que tous ceux qui circulent sur les autoroutes connaissent bien, a été volé dans la nuit de vendredi à samedi sur l’autoroute 15 à hauteur de la Porte du Nord.

«On l’avait mis sur la route depuis quatre semaines. Je ne comprends pas pourquoi quelqu’un volerait ça, dit M. Bélisle, propriétaire de SBR Signalisation. En plus, on devait l’enlever mardi.»

Depuis plusieurs années dans le domaine, c’est la première fois que M. Bélisle se fait voler un tel équipement, qui vaut plus de 20 000$.

«Des feux de chantier, des remorque à flèche, c’est arrivé. Je ne comprends pas l’intérêt du voleur là-dedans, les batteries et le panneau solaire ne valent pas plus de 600$.»

Pas facile à voler

Il était pourtant bien verrouillé. M. Bélisle soupçonne que c’est quelqu’un qui s’y connaît en matière de panneaux d’affichage mobile qui a fait le coup.

«Il y a un système hydraulique pour abaisser le panneau avant de le transporter. Ça peut prendre une bonne demi-heure à quelqu’un qui ne s’y connaît pas pour le placer comme il faut. En plus, il faut défaire le cadenas», dit-il.

M. Bélisle a cherché son panneau dans les environs. Il offre même une récompense à quiconque pourrait l’aider à le retrouver. «C’est sûr que je suis assuré contre le vol, mais si on pouvait sauver la franchise et le retrouver avant qu’il soit abandonné au fond d’une petite rue, je serais bien content.»

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend