1. Causes
  2. Santé
  3. Sports
  4. Topos

Les maires préfèrent la course

Faire bouger 2000 personnes qui donneront en moyenne 50$ pour l’achat d’équipements spécialisés à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et faire la promotion de l’activité physique, c’est l’objectif du 4e Courir à notre santé.

L’événement aura lieu le 9 mai, sur le site de l’aéroport de Mirabel. Les maires de Mirabel et de Saint-Jérôme, Jean Bouchard et Stéphane Maher, en sont les présidents d’honneur.

Une paire dynamique qui va de l’avant avec une autre collaboration. Ils ont appris à se connaître lors de la mise en candidature de leurs deux villes pour les Jeux du Québec de 2017.

Les trois éditions précédentes de Courir à notre santé ont permis de faire bouger 4000 personnes et de recueillir plus de 200 000$ pour la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Ils vous attendent le 9 mai

Justine Vachon et François Maranda(CIME), Dr Alain Larouche, Christine Beaulieu (Ville de Mirabel), Simon-Michel Bélisle (Godasses du Nord), Stéphane Maher (maire de St-Jérôme), Gilles Legault (Desjardins), Valérie Delorme (Hélibellule), , Jason Hamilton (Nord Sud Honda), Jean Bouchard (maire de Mirabel), Sophie Yergeau (Courir à notre santé), Mathieu Maisonneuve (Banque Scotia), Michèle Filion (RBC), Claude-Elaine Langevin (Fondation), Chantale Fortin (Fondation), Sylvain Rochon (Sports Experts), Pierre Elie (ADM).
Justine Vachon et François Maranda(CIME), Dr Alain Larouche, Christine Beaulieu (Ville de Mirabel), Simon-Michel Bélisle (Godasses du Nord), Stéphane Maher (maire de St-Jérôme), Gilles Legault (Desjardins), Valérie Delorme (Hélibellule), Jason Hamilton (Nord Sud Honda), Jean Bouchard (maire de Mirabel), Sophie Yergeau (Courir à notre santé), Mathieu Maisonneuve (Banque Scotia), Michèle Filion (RBC), Claude-Elaine Langevin (Fondation), Chantale Fortin (Fondation), Sylvain Rochon (Sports Experts), Pierre Elie (ADM).

Des parcours pour toute la famille

  • Duathlon (1km course, suivi de 5 km de vélo et se termine avec 1km de course)
  • Demi-marathon (21,1 km)
  • 10km course
  • 5km marche ou course
  • 1km familial, qui permet aux tout-petits de s’initier à la course à pied

Il existe une catégorie junior pour le duathlon et la 5 km course, et des catégories homme et femme pour toutes les courses(sauf 1km).

YouTube video

Comment participer?

  • Formez une équipe en entreprise
  • Rassemblez famille et amis
  • Inscrivez-vous et amassez des dons pour bénéficier du programme de récompenses Atmosphère*

Inscription et détails sur couriranotresante.com

Le comité tient à souligner l’implication exceptionnelle des entreprises de la région. Voici la liste des entreprises qui, en plus de partager le succès, impliquent grandement leurs employés à se mobiliser pour la cause.

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES MÉDIA

*Pour chaque tranche de 50$ de dons amassée, les Boutiques Atmosphère vous remettront un chèque-cadeau au montant de 10$.

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Quelque chose à ajouter?
Écrire un commentaire Cancel
Comments to: Les maires préfèrent la course

Votre adresse courriel ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ajouter une image - seuls les png, jpg, jpeg et gif sont admis.

https://topolocal.ca
Édition, révision et/ou contribution
Vous voulez suivre TopoLocal sur les réseaux? C'est par ici!
TopoLocal

Se connecter

Bienvenue sur TopoLocal
Notre site existe pour vous informer
Créer votre compte
Créer un compte sur TopoLocal est gratuit. Une fois votre compte créé, il vous sera parfois offert de vous abonner, pour moins de 2$ par semaine.