fbpx
Causes, Personnes, Santé, Sports, Topos

Les maires préfèrent la course

Faire bouger 2000 personnes qui donneront en moyenne 50$ pour l’achat d’équipements spécialisés à l’Hôpital régional de Saint-Jérôme et faire la promotion de l’activité physique, c’est l’objectif du 4e Courir à notre santé.

L’événement aura lieu le 9 mai, sur le site de l’aéroport de Mirabel. Les maires de Mirabel et de Saint-Jérôme, Jean Bouchard et Stéphane Maher, en sont les présidents d’honneur.

Une paire dynamique qui va de l’avant avec une autre collaboration. Ils ont appris à se connaître lors de la mise en candidature de leurs deux villes pour les Jeux du Québec de 2017.

Les trois éditions précédentes de Courir à notre santé ont permis de faire bouger 4000 personnes et de recueillir plus de 200 000$ pour la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

Ils vous attendent le 9 mai

Justine Vachon et François Maranda(CIME), Dr Alain Larouche, Christine Beaulieu (Ville de Mirabel), Simon-Michel Bélisle (Godasses du Nord), Stéphane Maher (maire de St-Jérôme), Gilles Legault (Desjardins), Valérie Delorme (Hélibellule), , Jason Hamilton (Nord Sud Honda), Jean Bouchard (maire de Mirabel), Sophie Yergeau (Courir à notre santé), Mathieu Maisonneuve (Banque Scotia), Michèle Filion (RBC), Claude-Elaine Langevin (Fondation), Chantale Fortin (Fondation), Sylvain Rochon (Sports Experts), Pierre Elie (ADM).
Justine Vachon et François Maranda(CIME), Dr Alain Larouche, Christine Beaulieu (Ville de Mirabel), Simon-Michel Bélisle (Godasses du Nord), Stéphane Maher (maire de St-Jérôme), Gilles Legault (Desjardins), Valérie Delorme (Hélibellule), Jason Hamilton (Nord Sud Honda), Jean Bouchard (maire de Mirabel), Sophie Yergeau (Courir à notre santé), Mathieu Maisonneuve (Banque Scotia), Michèle Filion (RBC), Claude-Elaine Langevin (Fondation), Chantale Fortin (Fondation), Sylvain Rochon (Sports Experts), Pierre Elie (ADM).

Des parcours pour toute la famille

  • Duathlon (1km course, suivi de 5 km de vélo et se termine avec 1km de course)
  • Demi-marathon (21,1 km)
  • 10km course
  • 5km marche ou course
  • 1km familial, qui permet aux tout-petits de s’initier à la course à pied

Il existe une catégorie junior pour le duathlon et la 5 km course, et des catégories homme et femme pour toutes les courses(sauf 1km).

Comment participer?

  • Formez une équipe en entreprise
  • Rassemblez famille et amis
  • Inscrivez-vous et amassez des dons pour bénéficier du programme de récompenses Atmosphère*

Inscription et détails sur couriranotresante.com

Le comité tient à souligner l’implication exceptionnelle des entreprises de la région. Voici la liste des entreprises qui, en plus de partager le succès, impliquent grandement leurs employés à se mobiliser pour la cause.

PARTENAIRES MAJEURS

PARTENAIRES MÉDIA

*Pour chaque tranche de 50$ de dons amassée, les Boutiques Atmosphère vous remettront un chèque-cadeau au montant de 10$.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend