fbpx
Incidents, Lieux, Topos

Voleurs de viande recherchés

Ces deux amateurs de hockey et de viande sont recherchés par la police de Saint-Jérôme.

Deux hommes qui ont volé de la viande et du poisson au Maxi des Galeries des Laurentides sont recherchés par les policiers de Saint-Jérôme.

Les deux hommes, visiblement des amateurs de hockey, faisaient leur épicerie le mercredi 11 mars vers 16h. Ils remplissaient des sacs réutilisables de paquets de viandes et de poissons qu’ils refermaient ensuite pour bien en dissimuler le contenu.

Arrivés vers la sortie, ils ont pris la fuite, laissant des marchandises au sol, après avoir rencontré un agent de sécurité. Ils sont partis à bord d’une Chevrolet Cavalier or qui n’avait pas de plaque d’immatriculation, mais plutôt un transit.

Les deux suspects:

  • Un homme d’environ 20 ans, 1m78, 77kg, cheveux bruns de race blanche. Casquette du Lightning de Tampa Bay et chandail des Oilers d’Edmonton.
  • Un homme d’environ 40 ans, cheveux bruns de race blanche. Il portait une casquette des Sabres de Buffalo et un manteau bleu et noir.

Toute information concernant ces deux personnes peut être transmise de façon anonyme et confidentielle au département des enquêtes criminelles du Service de police de Saint-Jérôme. On peut joindre le sergent-détective Serge Fugère au 450-432-3000 poste 2255. Numéro du dossier: SJM150314-004.

Vol-Viande-Maxi-plein-cadre

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend