fbpx
Lieux, Sports, Topos

Saint-Jérôme, ville de tous les buts

Après avoir mis Saint-Jérôme sur la «mappe» au cours de l’hiver avec une publicité télé, Budweiser vient de diffuser la conclusion de cette histoire de ville des buts.

On y voit le dévoilement d’une enseigne fabriquée avec des rondelles, plus de 1500, identifiant la ville de Saint-Jérôme comme la ville des buts. Même si l’enseigne a été construite et payée entièrement par Budweiser, il n’y a aucune inscription.

Cette dernière publicité a été tournée le 25 février à l’aréna Melançon. L’ancien joueur Mike Bossy, le propriétaire des Panthères de Saint-Jérôme Bill Hattem et le maire Stéphane Maher avaient alors dévoilé l’enseigne avant un match des Panthères.

Il revient d’ailleurs au maire Maher de clore la publicité, alors qu’il dit: «La ville de Saint-Jérôme est la ville de tous les buts, la ville de vos buts.»

Les ouvriers de l’usine Soucy Baron, où l’on fabrique les rondelles de la Ligue nationale de hockey depuis une vingtaine d’années, sont devenus des vedettes instantanées.

L’homme à la barbe, qu’on voyait attraper une rondelle dans la première publicité et qu’on revoit encore dans ce nouvel épisode, se fait maintenant reconnaître à l’épicerie et sur la rue.

Reste maintenant à savoir où cette enseigne sera plantée. Aux dernières nouvelles, on avait ciblé deux ou trois endroits dans la ville, le défi étant de s’assurer que l’enseigne restera accessible pour qu’on puisse y voir les rondelles de près.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend