fbpx
Culture, Éducation, Topos

Les clubs Richelieu et la commission scolaire donnent pour la musique

Après cette nouvelle école primaire qui devrait être prête pour la rentrée 2015, une autre école primaire est prévue dans le secteur de Saint-Jérôme dans les dix prochaines années.

Les clubs Richelieu de Lachute et de Saint-Jérôme ainsi que la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord ont remis 6600$ aux ensembles musicaux des écoles secondaires, le 17 mars.

Le Club Richelieu de Saint-Jérôme a fait don de 3000$ aux écoles secondaires du secteur de Saint-Jérôme alors que le Club Richelieu de Lachute remettait 300$ à l’ensemble musical de l’École polyvalente Lachute.

La commission scolaire double la mise

De son côté, la CSRDN a ajouté un montant équivalent de 3300$ destiné à l’ensemble de ses écoles ayant un programme de musique. C’est donc un total de 6600$ que se partagent sept écoles.

L’École polyvalente Saint-Jérôme de même que les écoles secondaires Frenette, Saint-Stanislas, Cap-Jeunesse, des Hauts-Sommets et de Mirabel ont reçu respectivement 1000$. L’École polyvalente Lavigne a reçu 600$.

Rappelons que le partenariat musical entre la Commission scolaire de la Rivière-du-Nord et les clubs Richelieu de Saint-Jérôme et de Lachute existe depuis seize ans.

La CSRDN tient à les remercier chaleureusement pour leur fidèle soutien et leur contribution à la diffusion de la musique sur son territoire.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend