fbpx
Affaires, Personnes, Topos

Les gagnants du 40e gala des Zénith

C’était un 40e gala des Zénith pour la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme(CCISJ), le samedi 11 avril à la salle Marc-Fortin de l’Académie Lafontaine.

En plus de rendre hommage aux 39 précédents Jérôme LeGrand, 36 entreprises des environs pouvaient remporter l’un des 11 prix décernés par un jury indépendant et un autre choisi au vote du public.

Deux autres prix, honorifiques, ont été remis à la microbrasserie Dieu du Ciel!, saluée par la Ville de Saint-Jérôme pour son rayonnement international, et à Jean Beauséjour, pour l’ensemble de sa contribution à la communauté de Saint-Jérôme et des environs.

Comme c’était le 40e anniversaire de l’événement, on en a aussi profité pour saluer les 39 autres personnes qui ont contribué à l’essor économique de la région. À notre manière, nous avons décidé de vous les présenter, avec un fait pour chaque personne, et parfois une image trouvée dans nos archives.

À partir des photos de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme publiées sur Facebook, on vous propose de revoir les gagnants de la soirée.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend