fbpx
Causes, Personnes, Topos

Des biscuits et une prédiction par Centraide

Étudiants, travailleurs, ou simples passants, plusieurs ont commencé leur journée du 23 avril avec un biscuit chinois.

Les biscuits étaient distribués par des bénévoles de Centraide, à divers endroits de la région. Pourquoi? Pour poser un geste d’entraide.

Souhaiter simplement bonne journée, distribuer des biscuits de fortune avec une prédiction à l’intérieur, la suivante:  Nous tous, ici, nous passerons une belle journée!

Le but: rappeler la mission de Centraide, et surprendre les gens de manière positive.

Centraide se donne toujours comme mission d’agir efficacement sur la pauvreté et l’exclusion qui touchent de nombreuses personnes et familles d’ici. Centraide soutient de nombreux organismes qui travaillent sur le terrain, directement avec les personnes dans le besoin.

#noustousici

Dans les Laurentides, l’opération a eu lieu dans deux centre-villes: à Saint-Jérôme, dans le quadrilatère de l’Hôtel de Ville et l’UQO, ainsi qu’autour du parc Labelle et devant le cégep et à Sainte-Thérèse au croisement des rues Blainville et Turgeon et aux abords du Collège Lionel-Groulx, du CSSS, de la Bibliothèque et du Séminaire.

À l’instar des Centraide de tout le Québec, Centraide Laurentides a lancé le 20 avril son nouveau thème, Nous tous, ici. Trois mots courts, significatifs, indissociables. La signature qu’ils ont adoptée pour réaffirmer leur identité.

Centraide bénéficie d’une visibilité médiatique qui fera rayonner le Nous tous, ici partout : télévision, radio, journaux, affichage public, Web. Les médias sociaux le véhiculeront également. À cette fin, on a créé le mot-clic #noustousici.

Enfin, noustousici.ca permettra aux intéressés d’en savoir plus long.


Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend