fbpx
Affaires, Causes, Santé, Topos

22e Grand McDon, une raison de prendre un café

Benoit Delorme, président de la Fondation Ordina-Coeur, Chantale Fortin, directrice générale de la Fondation de l'Hôpital régional de Saint-Jérôme et Luc Régimbald, directeur des 6 restaurants McDonald's de Saint-Jérôme et Mirabel.

Si vous cherchez une raison pour boire un McCafé, manger un Big Mac ou un Joyeux Festin, il serait préférable d’y aller le 6 mai, c’est le Grand McDon.

En achetant un de ces trois items, vous donnerez 1$ pour aider les enfants soignés à Saint-Jérôme, au service de la pédiatrie de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme.

La Fondation Ordina-Coeur et son président Benoit Delorme sont associés au Grand McDon pour une septième année. « J’invite la population à visiter l’un des six restaurants McDonald de Saint-Jérôme et Mirabel afin de contribuer à cette journée toute dédiée aux enfants de la région», dit-il.

On vise à recueillir 18 500$ pour cette journée, dans les McDonald’s de Saint-Jérôme et de Mirabel. C’est donc dire qu’on vise à faire au moins 3 083 ventes pour chaque restaurant des environs, à Saint-Antoine, Saint-Jérôme, Lafontaine, Saint-Janvier et Saint-Canut.

Un toutou géant et une Sainte Flanelle à gagner

Grand-McDon-groupe

Des bénévoles de la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme seront aussi présents dans les six restaurants pour vendre des billets de tirage. Une peluche géante et un chandail des Canadiens de Montréal sera tiré dans chaque succursale.

Le Grand McDon existe depuis 1977 et a toujours visé à recueillir de l’argent pour aider les enfants dans au moins 17 pays. À Saint-Jérôme, le Grand McDon en est à sa 22e édition. L’an dernier, il a permis d’amasser 21 070$.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend