fbpx
Affaires, Culture, Lieux, Topos

Un cabaret ouvre à Saint-Jérôme

Derrière une façade de la rue de la Gare se cache désormais Le Cabaret, une salle de spectacles qui promet d’offrir à la région de Saint-Jérôme des spectacles de tous les genres.

Le Cabaret planifie des soirées piano bar, rockabilly, jazz, ainsi que des événements drag queen, des soirées swing et des soirées cabaret les samedis, ainsi qu’une série de soirées qui s’appelleront Les dimanches de la grande chanson française, la programmation du Cabaret est ambitieuse.

On risque donc d’y trouver toutes sortes de spectacles différents de ce qu’on a l’habitude de voir dans les salles «officielles». En prime, il faut dire que la salle principale, qui n’est pas visible de la rue, s’apparente à un trésor caché. Les visiteurs qui s’y rendront trouveront au bout du couloir, sous un néon bleu vintage, une ambiance d’un autre temps.

La salle du Cabaret en préparation

Salle-Cabaret-Saint-Jerome

Connu autrefois sous le nom de La Galère, l’endroit fait peau neuve. Le concept est né dans la tête du proprio Jean Daoust, de concert avec sa partenaire, Isabelle Archambault.

Cette dernière, productrice de la revue Femmes en Blues qui a fait la scène du Rialto à Montréal ainsi que du Théâtre National, fera partie de la famille d’artistes qu’on y trouvera régulièrement.

Jean Daoust regarde vers l’avenir et croit que l’idée d’une salle de spectacles qui sera située tout près de la future salle du groupe En Scène a du potentiel.

«Nous comptons offrir des spectacles variés, d’inspiration burlesque et musicale, dans une ambiance hors pair et un décor d’époque» a-t-il ajouté, tiré à quatre épingles dans son élégante tenue de soirée inaugurale.

Le-Cabaret-La-Galere

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend