fbpx
Culture, Incidents, Lieux, Topos

Plusieurs stars au spectacle du 23 juin

La liste est longue et il y en aura pour tous les goûts le 23 juin au parc de la Polyvalente de Saint-Jérôme au spectacle de la Fête Nationale du Québec.

Richard Petit et les Vikings seront sur scène en compagnie de Martine St-Clair, Stefie Shock, Marie-Élaine Thibert et Wilfred LeBouthillier.

Le groupe sera appuyé par des ex-académiciennes, dont Meggie Lagacé, et la jérômienne Emily Bégin. Les choristes proviendront de l’émission La Voix, ainsi que de la relève québécoise. Ce groupe inclut Rémi Chassé, Sylvain Auclair, Sabrina Paton, Rick Hugues,  de même que les auteurs-compositeurs-interprètes Jipé Dalpé et Sébastien Lacombe.

Comme en 2012, quand il faisait beau

Richard Petit, le directeur artistique du spectacle, était particulièrement fier de présenter le groupe d’artistes qui participeront au spectacle, et heureux aussi de se souvenir du dernier passage des Vikings à Saint-Jérôme au spectacle de la Fête Nationale de 2012.

«Depuis qu’on est venus à Saint-Jérôme, y’a jamais fait beau pour nos spectacles de la Fête Nationale», a-t-il glissé, ajoutant qu’il état heureux d’être de retour et de compter, devinons-le, sur du beau temps.

Un duo de vikings…

Danny Berger, ainsi que Richard Petit et les Vikings uniront leurs efforts pour faire de la soirée du 23 juin une célébration mémorable de la Fête Nationale à Saint-Jérôme. Photo André Bernier.

Danny-Berger-Richard-Petit

Le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher a pris la parole pour féliciter les organisateurs d’offrir une programmation d’une telle qualité et pour risquer, à son tour, de promettre du beau temps.

La comédienne Sylvie Léonard, que tous ont connu dans l’émission Un gars une fille, prononcera le traditionnel discours patriotique pour lancer la soirée.

Les artistes seront soutenus par une section instrumentale sous la direction de Michel Bruno. Les grands succès du répertoire québécois seront au programme, et les artistes invités auront aussi l’occasion d’interpréter certaines de leurs chansons.

Feu d’artifice à 22h45

La soirée débute dès 18h avec de l’animation ambulante, de la musique et diverses activités. Le spectacle débutera à 21h, et sera interrompu à 22h45 pour le feu d’artifice, avant de reprendre de plus belle jusqu’à la fin de l’événement. Les intéressés sont priés de noter que les bouteilles de verre et les canettes d’aluminium ne seront pas autorisées sur le site.

Les organisateurs

On retrouve à l’avant-plan le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher, Richard Petit, Réjean Arsenault, trésorier de la SNQ, Danny Berger et Pierre Gagnon, du Club Action Loisirs, en compagnie des partenaires de la Fête Nationale. Photo André Bernier.

Fete-Nationale-Saint-Jerome

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend