fbpx
Incidents, Personnes, Topos

De la drogue et des cigarettes saisies

Les enquêteurs de la police de Saint-Jérôme ont mené trois perquisitions à Saint-Jérôme et arrêté deux hommes, le 11 juin.

Ce sont en tout une quinzaine de policiers et enquêteurs qui ont participé à cette opération, qui a permis de saisir de la cocaïne, du crack, des méthamphétamines, du cannabis et du haschisch, en plus d’une «importante quantité» de cigarettes illégales, et des munitions!

Jean-Louis Charbonneau, 59 ans de Saint-Jérôme, est un habitué des tribunaux. Il a comparu vendredi et mardi, et sera de retour en cour le 18 juin pour la suite des procédures.

En plus de nouvelles accusations de possession de stupéfiants en vue d’en faire le trafic, M. Charbonneau a aussi brisé des probations qui lui interdisaient de posséder des munitions et lui ordonnaient de bien se conduire. Il avait reçu ces consignes à la suite de condamnations passées pour d’autres affaires de drogue ces dernières années.

Une autre personne, un homme de 41 ans, a aussi été arrêté. La police ne peut divulguer son nom puisqu’il n’a pas encore répondu aux accusations qui pèsent contre lui. Il a été libéré en promettant de se présenter devant la cour au moment opportun.

Le Service de police de Saint-Jérôme rappelle que cette arrestation a été rendue possible par des informations venant du public. Il vous rappelle que son département des enquêtes criminelles est toujours prêt à recevoir vos informations, qui resteront confidentielles, au 450-432-3000 poste 2249.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend