fbpx
Causes, Personnes, Santé, Topos

Plus de 40 000$ pour les soins palliatifs

Le comité organisateur du tournoi: Marc Grenier, Josée Desnoyers, François Pageau, François Blondin, Sylvie Tremblay, Yannie Méthot et John Tittel. Photos par André Bernier.

Ce sont plus de 40 000$ qui ont été amassés au tournoi de golf de la Maison des soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

Malgré la pluie, 120 golfeurs ont joué le parcours du Balmoral à Morin-Heights, le 8 juin.

Depuis sa fondation en 2006, la Maison a accueilli gratuitement, dans ses 12 chambres, plus de 1300 patients en fin de vie, provenant de Mont-Laurier à la rivière des Mille-Îles et de Lachute à Sainte-Anne-des-Plaines, leur permettant de s’éteindre dans un environnement paisible, entouré de leurs proches.

Pour faire un don en ligne

La photo de groupe

De gauche à droite: Michèle Kuch, Carole Petersen, Marc Grenier de Belvédère Nissan, Josée Desnoyers, organisatrice du comité, François Pageau, président de CDE, Geneviève Maillé, Sonya St-Pierre, coordonnatrice aux évènements de financement de la Maison, Sylvie Tremblay, présidente de la Maison et directrice générale à la Caisse Desjardins de Saint-Antoine, François Blondin de Belvédère Nissan, Yannie Méthot, directrice générale de la Maison, Gilbert Lachance, John Tittel, président d’honneur de l’événement, directeur général de la Coopérative funéraire des Laurentides et vice-président des Sentiers commémoratifs de la Rivière, et Samuel Nault.

Golf-Maison-Palliatifs-2015-Groupe

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend