TopoLocal fait des rénovations. Le contenu de l'été et d'autres fonctionnalités vont s'ajouter dans les semaines qui viennent.

Plus de 40 000$ pour les soins palliatifs

Ce sont plus de 40 000$ qui ont été amassés au tournoi de golf de la Maison des soins palliatifs de la Rivière-du-Nord.

Malgré la pluie, 120 golfeurs ont joué le parcours du Balmoral à Morin-Heights, le 8 juin.

Depuis sa fondation en 2006, la Maison a accueilli gratuitement, dans ses 12 chambres, plus de 1300 patients en fin de vie, provenant de Mont-Laurier à la rivière des Mille-Îles et de Lachute à Sainte-Anne-des-Plaines, leur permettant de s’éteindre dans un environnement paisible, entouré de leurs proches.

Pour faire un don en ligne

La photo de groupe

De gauche à droite: Michèle Kuch, Carole Petersen, Marc Grenier de Belvédère Nissan, Josée Desnoyers, organisatrice du comité, François Pageau, président de CDE, Geneviève Maillé, Sonya St-Pierre, coordonnatrice aux évènements de financement de la Maison, Sylvie Tremblay, présidente de la Maison et directrice générale à la Caisse Desjardins de Saint-Antoine, François Blondin de Belvédère Nissan, Yannie Méthot, directrice générale de la Maison, Gilbert Lachance, John Tittel, président d’honneur de l’événement, directeur général de la Coopérative funéraire des Laurentides et vice-président des Sentiers commémoratifs de la Rivière, et Samuel Nault.

Golf-Maison-Palliatifs-2015-Groupe

close

Et si on vous envoyait nos nouvelles le samedi matin?

On est là pour vous informer.

Vous pourrez vous désinscrire quand vous voudrez, ou changer la fréquence de vos envois.

Vous voyez de l'information inexacte dans cette page? Dites-le nous!

Laisser un commentaire

TopoLocal