fbpx
Lieux, Sports, Topos

121 stationnements de plus pour les terrains sportifs

Le ciné-parc, peut-être un loisir qu'on ne pratiquera plus, à mesure que les écrans s'approchent de nos yeux.

La Ville de Saint-Jérôme a annoncé qu’un stationnement de 121 places sera aménagé d’ici la fin de l’automne 2015 au parc multisports, à proximité des terrains de soccer et de football.

Par la rue Ouimet

Le stationnement sera accessible par la rue Ouimet. Accessoirement, le stationnement pourra aussi desservir le nouvel aréna.

La Ville a octroyé le contrat à la firme Construction Cyvex inc. Le projet prévoit aussi sept cases pour autobus, l’installation d’égouts pluviaux et de drainage, la mise en place et le branchement de lampadaires, ainsi que la construction de la fondation et le pavage de la surface.

L’architecture de paysage fait aussi partie du mandat et comprend notamment la construction de murets de soutènement, la plantation d’arbres, arbustes et vivaces, le gazonnement, la signalisation, etc. Le chantier s’amorcera bientôt.

Bourcier très heureux

«Avec la présence des deux terrains synthétiques de soccer, la construction du nouvel aréna de deux glaces et ce nouveau stationnement, le parc multisports est véritablement en train de prendre forme», selon le conseiller municipal et président de la commission des sports, Marc Bourcier.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend