fbpx
Incidents, Lieux, Topos

Accident sur J.-B.-Rolland

Une file de voitures sur le boulevard J.-B.Rolland. Cette fois, la cause était un accident mineur. D'autres fois, la cause est plus difficile à identifier.

Il y avait une longue file de voitures sur le boulevard Jean-Baptiste-Rolland Est l’après-midi du 17 septembre 2015.

Le bouchon était causé par un accident. Il y avait des policiers sur la rue Saint-Jovite. Un membre de la communauté Waze a rapporté un «accident grave» vers 13h28. Six minutes plus tard, un autre utilisateur a précisé que ce n’était «pas si grave que ça».

Deux voitures ont été remorquées.

La densité de circulation était en rouge foncé, le plus au ralenti disponible. Pour un début d’après-midi, le jeudi, la circulation est habituellement au orange, deux niveaux de moins que le rouge foncé.

Il reste que ce secteur, tout comme la rue De Montigny et le boulevard des Laurentides, qui sont en fait la route 117, doit être l’un des endroits où il circule le plus de voitures à Saint-Jérôme.

Quels sont vos points chauds?

Il y en a bien quelques autres. On cherche à identifier les points chauds de la circulation à Saint-Jérôme. On a déjà quelques suggestions. Envoyez-nous nous les vôtres par courriel ou dans les commentaires ci-bas. Et si vous en remarquez à Prévost, Saint-Hippolyte, Sainte-Sophie, Saint-Colomban ou Mirabel, il nous fera plaisir de les compiler pour vous.

Si on les note quelque part, peut-être cela nous permettra-t-il d’améliorer la circulation, ne serait-ce qu’en prenant un autre chemin pour alléger le trafic…

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend