fbpx
Incidents, Topos

Il dépose des enveloppes vides pour plus de 60 000$

La police de Saint-Jérôme diffuse ces images d'un homme qui aurait retiré pour plus de 40 000$ d'argent qui n'était pas à lui.

La police de Saint-Jérôme a fait paraître un avis de recherche pour identifier un homme qui a retiré de l’argent qui n’était pas à lui dans des guichets automatiques à plusieurs reprises.

Dans les cas rapportés, qui ont eu lieu les fins de semaine entre le 23 avril et le 11 mai 2015, l’homme s’est présenté dans des guichets de la Banque BMO et de casinos avec des cartes de débit BMO originales dont il connaissait le NIP. Il a fait plusieurs dépôts d’enveloppes vides pour finalement extraire plus de 60 000$ des guichets automatiques en question.

Les quatre victimes dans cette affaire avaient tous perdu leurs cartes de débit peu avant les fraudes, habitent sur la couronne Nord et travaillent tous dans la construction.

Toutes les informations à propos de cet homme ou de ces événements peuvent être transmises de façon anonyme au département des enquêtes criminelles du Service de police de la Ville de Saint-Jérôme au 450-432-3000 poste 2247.

*Une version précédente de ce texte indiquait que l’homme recherché avait retiré plus de 40 000$. C’est en fait plus de 60 000$.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend