fbpx
Affaires, Culture, Éducation, Personnes, Topos

Centraide vous demande un dollar de plus

Laurent Martineau, président de la campagne de Centraide Laurentides.

Centraide Laurentides a fixé son objectif de campagne 2015 en choisissant un nombre symbolique, soit  2 395 001$,  exactement un dollar de plus que le résultat de la campagne de l’an dernier.

Le message, tout simple, est que les besoins des personnes en difficulté augmentent, et que chacun est invité à en faire davantage. On estime que 62 000 personnes sur le territoire de Centraide Laurentides, de Rosemère à Saint-Sauveur et de Saint-Eustache à Terrebonne, ont besoin d’aide de diverses façons.

«Un dollar de plus»

Le président de la campagne, Laurent Martineau, a précisé.  «Ce montant, basé sur le résultat annoncé en fin de campagne 2014, est un objectif plancher. Le 1 $ de plus, vous l’aurez compris, est symbolique. Il représente le petit effort supplémentaire demandé à tout le monde, le défi que les donateurs sont invités à relever, afin de multiplier les possibilités pour 62 000 personnes démunies de notre communauté», a-t-il précisé.

Grâce aux dons, de la population, Centraide Laurentides soutient une multitude d’organismes partenaires dans trois champs d’action très précis, soit assurer l’essentiel, briser l’isolement social et soutenir le développement des jeunes.

Des besoins énormes

Dans la région, les besoins sont  grandissants et Centraide Laurentides n’est pas en mesure de répondre à toutes les demandes qu’il reçoit. M. Martineau a ajouté que le slogan du mouvement Centraide, Nous tous, ici,  vise à rappeler que tous et toutes doivent se sentir concernés par ce qui se passe dans notre communauté et que tout le monde est gagnant lorsque celle-ci se porte mieux.

Centraide Laurentides invite la population à suivre l’évolution de la campagne sur les médias sociaux et dans les journaux de la région. Les citoyennes et citoyens qui souhaitent soutenir et prendre part au mouvement peuvent le faire en visitant la section « don en ligne » du site internet de Centraide, par téléphone au 450 436-1584 ou par la poste à Centraide Laurentides au 880, boulevard Michèle-Bohec, bureau 107, Blainville (Québec), J7C 5E2.

La campagne 2015 de Centraide Laurentides est lancée! Sur notre photo, Laurent Martineau (président de la campagne), Crystian Darveau (Messier Bugatti Dowty, groupe Safran et président de la division aéronautique sur le cabinet de campagne), Caroline Schwab (responsable de la campagne), Richard Perreault (Maire de la Ville de Blainville), Richard Marinier (Banque TD et membre du CA de Centraide Laurentides), Marcel Lauzon (Conseil des représentants région Laval/Laurentides pour Desjardins et membre du cabinet de campagne), Suzanne M. Piché (Directrice générale de Centraide Laurentides), Serge Paquette (Conseiller en sécurité financière - SFL et membre du CA de Centraide Laurentides), Mélissa Vallée (Service correctionnel Canada, membre du cabinet de campagne) et Christine Vachon (Resto-Pop Thérèse-de-Blainville et membre du cabinet de campagne).
La campagne 2015 de Centraide Laurentides est lancée! Sur notre photo, le président de la campagne Laurent Martineau est avec Crystian Darveau (Messier Bugatti Dowty, groupe Safran et président de la division aéronautique sur le cabinet de campagne), Caroline Schwab (responsable de la campagne), Richard Perreault (maire de Blainville), Richard Marinier (Banque TD et membre du CA de Centraide Laurentides), Marcel Lauzon (Conseil des représentants région Laval/Laurentides pour Desjardins et membre du cabinet de campagne), Suzanne M. Piché (directrice générale de Centraide Laurentides), Serge Paquette (conseiller en sécurité financière – SFL et membre du CA de Centraide Laurentides), Mélissa Vallée (Service correctionnel Canada, membre du cabinet de campagne) et Christine Vachon (Resto-Pop Thérèse-de-Blainville et membre du cabinet de campagne).
Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend