Opinions, Personnes, Politique, Topos

«Joey Leckman nous redonne espoir»

En publiant la lettre, les anciens étudiants de Joey Leckman espèrent «faire voir la grande valeur de ce candidat».

Une dizaine d’anciens étudiants de Joey Leckman et une accompagnatrice signent une lettre d’appui envers le candidat du Parti vert aux élections du 19 octobre dans Rivière-du-Nord.

Saint-Jérôme, le 21 septembre 2015 – Nous voulons, par cette lettre, exprimer aux lecteurs de la circonscription Rivière-du-Nord, notre appui pour le candidat au Parti vert, Monsieur Joey Leckman.

Nous sommes d’anciens étudiants du Cégep de Saint-Jérôme qui participèrent en 2014 au projet de solidarité internationale en République Dominicaine dont l’objectif était de promouvoir l’écotourisme en travaillant au sein de deux projets pour un centre écotouristique.

En ce sens, nous avons instauré une flotte de vélos et participé à la création de 1080 mètres de sentier.  C’est dans le cadre de ce projet, pour lequel Joey était l’un des enseignants accompagnateurs, que nous avons appris à connaître cet homme qui eut pour chacun d’entre nous, un impact très positif sur notre expérience.

Services locaux

Joey Leckman a su nous transmettre son amour et son respect de la nature par sa personnalité passionnée. Notre environnement, qui se dégrade, est un sujet qui le préoccupe profondément. Toutefois, étant un homme d’action et de solutions, Joey a transformé cette préoccupation en une motivation de s’impliquer davantage dans sa communauté, qui se traduit par sa mise en candidature aux élections fédérales.

Nous sommes très heureux d’appuyer cette candidature, car nous savons qu’il est un homme intelligent et sincère qui tentera réellement d’apporter des améliorations concrètes. De plus, sa sensibilité et ses valeurs telles que la démocratie et l’égalité, feront de lui un député à l’écoute des citoyens qui saura faire valoir les intérêts de Rivière-du-Nord. Bref, nous pouvons affirmer que Joey est un candidat de confiance.

Enfin, nous tenons à souligner que dans une société où les jeunes sont désintéressés et désenchantés par la politique, la présence de Joey Leckman dans le paysage électoral nous redonne espoir.

Nous vous remercions pour votre lecture et espérons vous avoir fait voir la grande valeur de ce candidat.

Publicité
  • Marie-Pier Martins dans Rivière-du-Nord, ancienne étudiante en techniques d’intervention loisirs
  • Francis Ladouceur dans Rivière-du-Nord, ancien étudiant en sciences humaines
  • Renaud Dufort-Labbé dans Rivière-du-Nord, ancien étudiant en sciences de la nature,
  • Caroline Perrault dans Rivière-du-Nord, ancienne étudiante en techniques de comptabilité et gestion,
  • Alexane Ferland dans Laurentides-Labelle, ancienne étudiante en sciences de la nature
  • Joanie Tremblay Flamand dans Rivière-du-Nord, ancienne étudiante en sciences humaines
  • Julie Ouellette dans Rivière-du-Nord, ancienne étudiante en techniques d’analyse biomédicales,
  • Mikael Dupont dans Mirabel, ancien étudiant en sciences de la nature
  • Alexandre Raymond-Desjardins dans Mirabel, ancien étudiant en sciences humaines
  • Sanya Boislard, dans Rivière-du-Nord, ancienne étudiante en techniques de travail social
  • Marie-Claude DuCap dans Laurentides-Labelle, accompagnatrice

voyage-CSTJ-Leckman-Republique-Dominicaine

 

Vous aimeriez aussi affirmer votre appui à un candidat ou un autre? Envoyez-nous photo et texte d’environ 300 mots à [email protected], nous le publierons avec plaisir.

>

Send this to a friend