fbpx
Incidents, Topos

Vous souvenez-vous de ce camion?

Une camionnette blanche identifiée aux couleurs de l'entreprise National Démolition a servi lors du vol, en décembre 2014.

Les policiers de la Ville de Saint-Jérôme cherchent toujours deux hommes qui ont vidé un studio d’enregistrement, dix jours avant Noël, à l’aide d’un camion blanc.

C’est l’essentiel du matériel d’enregistrement, d’une valeur de 100 000$, qui était dans le studio Viral Vibes,dont le local de la rue Labelle est aujourd’hui à louer au centre-ville de Saint-Jérôme. Ce studio qui a été ouvert un peu plus de deux ans, n’a plus rien émis sur Facebook depuis septembre 2014.

Deux hommes étaient entrés dans le studio le soir du 14 décembre 2014, avec manteaux, tuques et bottes de travail. Une heure plus tard, un camion blanc identifié à l’entreprise National Démolition, s’est stationné devant le commerce, et aurait servi lors du vol.

Si vous avez quelque information que ce soit à propos de cette camionnette blanche ou cet événement, le sergent/détective Stéphane Emond sera ravi de vous entendre au 450-432-3000 poste 2269, de façon tout à fait confidentielle.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend