fbpx
Culture, Lieux, Topos

Camions de bouffe pour l’Halloween

Comme beaucoup d’autres étudiants, ceux de l’Académie Lafontaine ont célébré l’Halloween vendredi, en se présentant aux cours avec des costumes tous plus rigolos les uns que les autres.

En prime, pour donner une saveur particulière à la journée, l’Académie a fait appel à trois camions de bouffe pour l’heure du dîner. Ainsi le camion La Poutine, une propriété jérômienne, ainsi que les camions des Deux Têtes de Cochon et Au Pied de Cochon se trouvaient sur place avec leurs spécialités. Ils ont servi environ 300 repas.

On sait que certains propriétaires de camions de bouffe mènent présentement une campagne pour faire autoriser la restauration de rue à Saint-Jérôme. Le maire Stéphane Maher avait accueilli avec intérêt leur démarche lors d’une première visite au conseil municipal il y a deux mois.

Il est même question d’un projet pilote prochainement. Reste à voir si le projet aboutira et si on verra ce type de service dans les lieux publics un jour. D’ici là, les restaurateurs de rue ont mis sur pied une page Facebook pour ceux qui désirent en savoir davantage.

Entre-temps, l’Halloween à l’Académie Lafontaine était une journée parfaite pour faire quelques photos. En voici quelques-unes.

Pascal Lavoie, directeur de la vie étudiante, des communications et du rayonnement à l'Académie Lafontaine, était vêtu pour la circonstance et en profité pour déguster.
Pascal Lavoie, directeur de la vie étudiante, des communications et du rayonnement à l’Académie Lafontaine, était vêtu pour la circonstance et en a profité pour déguster.

Les lunettes à symbole monétaire étaient tendance, cette année

camions_bouffe_academie_lafontaine-7camions_bouffe_academie_lafontaine-6

Il y avait des camions de toutes les couleurs, devant l’Académie Lafontaine, ce midi

 

camions_bouffe_academie_lafontaine-3camions_bouffe_academie_lafontaine-4camions_bouffe_academie_lafontaine-5

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend