fbpx
Culture, Incidents, Lieux, Topos

La terreur des lames de rasoir

Une soirée d'Halloween en toute sécurité se termine par un doute sur l'intégrité des bonbons.

Authentique ou pas, la photo montrant une lame de rasoir plantée dans une guimauve en forme de fantôme fait peur. Surtout si on peut lire à côté que le bonbon a été donné à Saint-Jérôme.

C’est ce qui arrive à plusieurs utilisateurs de Facebook depuis 21h, le samedi soir de l’Halloween. La photo circule beaucoup, près de 2000 partages pour deux publications, ce qui résulte en dizaines de milliers d’affichages.

On y voit une lame de rasoir plantée dans un Marshies, déballé, avec la mention: ATTENTION DANGER !!! LAME DE RAZOIR DANS LES BOBONS A ST-JEROME CEST PAS UNE BLAGUE CEST SERIEUX !!!!!!!!

Trois personnes ont indiqué qu’elles connaissaient bien l’auteure de la photo et qu’ils ne s’agit pas d’un canular.

Elles confirment que c’est bien elle qui a publié la photo et l’une d’entre elles a même vu le désormais célèbre bonbon.

On ajoute que le fantôme a été cueilli dans le secteur Lafontaine.

Rasoir-guimauve-bonbon-Halloween

La publication a généré suffisamment d’inquiétude pour que le Service de police de Saint-Jérôme, dès la matinée du dimanche, publie une mise en garde sur sa page Facebook, en ajoutant qu’on avait ouvert une enquête. Que la photo soit vraie ou pas, on vous recommande de vérifier tous les bonbons issus de votre récolte.

Comme on vous recommande de regarder des deux côtés de la rue avant de traverser. Un conseil qu’on ne répétera jamais assez souvent, d’autant plus que les voitures font beaucoup plus de victimes chez les piétons, que les lames de rasoir dans les guimauves n’en font chez les enfants de Saint-Jérôme.

Il ne se mangera pas beaucoup de fantômes en guimauve cette année

wpid6639-20151101-Rex-Ecclesia-01.jpg

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend