fbpx
Causes, Éducation, Personnes, Topos

Près de 400 présidents d’honneur pour Nez rouge

Christine Dubuc et Alain Goyer, de Voyages Boca, Éric Clément, coordonateur de Nez rouge, le directeur de la Chambre de commerce de d'industrie André Guillemette, la mascotte, le président de Nez rouge Michel Gagnon, Hildburg Barkany, représentant le mouvement Desjardins, le chef de police de Saint-Jérôme Danny Paterson, et Yves Lefebvre, de la SAAQ.

Près de 400 présidents d’honneur, des incitatifs pour souligner le travail des bénévoles et une journée toute spéciale le 18 décembre: voilà les nouveautés de la 27e reprise annuelle des activités de Nez rouge à Saint-Jérôme.

Opération Nez rouge commencera ses raccompagnements le 27 novembre. Les bénévoles sont les bienvenus. Pour se porter volontaire ou obtenir plus d’information, on compose le 450-432-6811. L’an dernier, on a effectué 1264 raccompagnements et recueilli 26 000$ en dons.

Record de présidents d’honneur

C’est la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme(CCISJ) qui est la présidente d’honneur cette année. Ce sont en fait ses membres, qui sont presque 400. Cela signifie donc, comme le soulignait le président de l’Opération Nez rouge de Saint-Jérôme Michel Gagnon, «un nouveau record pour le nombre de présidents».

Présent lors du lancement, le directeur général de la CCISJ André Guillemette a dit que son organisme est fier de supporter le travail de Nez rouge et ses efforts pour sensibiliser les gens aux dangers de l’alcool au volant.

«Comptez sur nous pour que nos membres, chacun dans leurs entreprises, s’assurent que cette année, les organisateurs du party de bureau sensibilisent leur employés à la cause.»

Avec Desjardins

Représenté par Hildburg Barkany, membre du conseil d’administration de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme, le mouvement Desjardins a fait savoir que cette année, le jour du 18 décembre, déjà un partenaire majeur de Nez rouge, s’engage en plus à doubler les dons recueillis par l’organisme.

En ondes à CIME FM

Justine Vachon, journaliste à CIME FM, sera la porte-parole de l’organisme pour la campagne de cette année, en compagnie de son collègue l’animateur François Maranda.

Un tirage pour les bénévoles

Fiers de pouvoir offrir des prix aux participants: Éric Malouin, de Toitures PME, Olivier Gagnon responsable des commandites à Nez Rouge, la mascotte Nez Rouge, ainsi que Christine Dubuc et Alain Goyer, de Voyages Boca.
Fiers de pouvoir offrir des prix aux participants: Éric Malouin, de Toitures PME, Olivier Gagnon, responsable des commandites à Nez rouge, la mascotte Nez rouge, ainsi que Christine Dubuc et Alain Goyer, de Voyages Boca.

Nouveauté cette année, les bénévoles auront la chance de gagner un prix en reconnaissance de leur travail. Ainsi chaque bénévole qui participera à l’opération, sur la route ou à la centrale, recevra pour chaque journée de participation une chance de gagner un crédit voyage d’une valeur de 2000$ offert par Voyages Boca, de concert avec Sunwing.

Enfin, tout spécialement pour les bénévoles qui se rendront disponibles les 24 et 31 décembre, Voyages Boca offrira en tirage, avec la collaboration de Toitures PME, une escapade à Tremblant.

Opération Nez rouge Saint-Jérôme sur Facebook

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend