fbpx
Affaires, Personnes, Topos

André Guillemette quitte la Chambre de commerce

André Guillemette, alors président de la Chambre de commerce et d'industrie de Saint-Jérôme, en septembre 2014.

Le directeur général de la Chambre de commerce et d’industrie de Saint-Jérôme(CCISJ), André Guillemette, a quitté ses fonctions.

M. Guillemette agissait à titre de directeur de l’organisme depuis le mois de mars, donc depuis environ 8 mois. Auparavant, M. Guillemette avait été président de la Chambre durant deux ans, alors qu’il était éditeur des journaux Le Mirabel et L’Écho du Nord.

Joint par TopoLocal, M. Guillemette a expliqué sa démission par un désir de réorientation. «Ce n’est rien de plus, rien de moins que cela. J’ai quitté et je suis en réflexion sur mon avenir professionnel, tout simplement.»

Michel-MetivierOn a été en mesure de confirmer que Michel Métivier, bien connu du monde des affaires à Saint-Jérôme, assure présentement l’intérim pour une période indéterminée. Son employeur, Rouge Marketing, de Mont-Tremblant, a accepté de lui accorder le temps requis pour assurer la continuité.

Le président actuel de la Chambre, Denis Rocheleau, est présentement à l’extérieur du pays. Les dirigeants de l’organisme ont pris acte de la situation mais préfèrent pour l’instant ne pas faire de commentaires.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend