fbpx
Affaires, Éducation, Topos

La Banque Nationale donne 40 000$ à la Fondation du Cégep

Claude Labelle, directeur général Laurentides TC Média, Stéphane Charette, directeur de succursale Banque nationale et membres du ca de la Fondation, Serge Dumais, directeur Services aux entreprises, Lucie Beauchamp, directrice de succursale, Micheline Duval, directrice de comptes, Jean Lemire, directeur principal services aux entreprises, tous de la Banque nationale, et Joël Bouchard, directeur de la Fondation.

La Banque Nationale versera une somme de 40 000$ à la Fondation du Cégep, sur une période de 3 ans. Ce don permet à la banque de devenir membre Diamant de la Fondation.

«Je remercie plus particulièrement Mme Micheline Duval et M. Stéphane Charette qui ont joué un rôle de premier plan pour la conclusion de cette entente.  Je remercie également la Banque Nationale de faire confiance à notre Fondation et de nous aider à Voir grand pour réussir au bénéfice de nos étudiants», a mentionné Céline Meloche, présidente du conseil d’administration de la Fondation.

Pour les jeunes

«Rien ne devrait arrêter les jeunes dans leur élan d’apprendre, d’explorer et de concrétiser leurs projets», a déclaré Stéphane Charette, directeur de succursale pour la Banque Nationale à Saint-Jérôme.

«En encourageant ainsi la réussite scolaire par le biais de notre appui, nous sommes heureux d’aider les jeunes à réaliser leurs idées», a ajouté Micheline Duval, directrice de comptes, Affaires bancaires – gouvernements et secteur public à la Banque Nationale.

La Fondation a remis plus de 3,5 M$ de dollars à la communauté du collège depuis 1994. Sa mission est de favoriser et d’encourager la réussite scolaire de l’ensemble des étudiants du Cégep de Saint-Jérôme et des centres collégiaux de Mont-Tremblant et de Mont-Laurier.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend