fbpx
Affaires, Causes, Personnes, Santé, Topos

Hockey et raquettes pour la santé

Réunis pour Hiver à notre santé au Sports Experts Atmosphère du Carrefour du Nord: Shane Booth du Mont Habitant, Jonathan Labelle, Simon Bélanger, Etienne Morin, organisateurs pour la Fondation, le président d'honneur André Roy, Claude-Elaine Langevin de la Fondation, le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher et le conseiller municipal Marc Bourcier et Jean-François Taupier de CCM. Photos par André Bernier

La Fondation de l’Hôpital régional invite encore cette année les gens à sortir pour un tournoi de hockey extérieur à Saint-Jérôme et une soirée de ski et raquette au Mont Habitant.

L’événement Hiver à notre santé vise amasser 30 000$. Le 6 février, on réunira 36 équipes de 4 hockeyeurs qui joueront des parties de 20 minutes, sans gardien de but, sur les glaces extérieures de l’École polyvalente de Saint-Jérôme.

On prévoit aussi un concours d’habiletés et une partie des Canadiens de Montréal sur écran géant extérieur, pour ceux qui préférent rester hors-glace.

Le coût d’inscription est de 250$, mais on encourage aussi les équipes à amasser des dons pour la Fondation de l’Hôpital régional de Saint-Jérôme. L’équipe qui aura amassé le plus de dons se méritera une paire de patins d’une valeur de 600$.

Tous les détails pour s’incrire

André Roy, président d’honneur

C’est l’ex-hockeyeur aujourd’hui chroniqueur à RDS André Roy qui est le président d’Hiver à notre santé. Il a gagné la Coupe Stanley avec le Lightning de Tampa Bay et il a grandi à Saint-Jérôme, officiellement désignée comme la ville des buts.

Une autre photo de groupe, sans les tuques!

Sans les tuques: Jonathan Labelle, directeur chez BMO Saint-Antoine, Simon Bélanger, Sylvain Rochon de Beaulieu Sports Experts, André Roy, Étienne Morin de PFD Avocats et Claude-Elaine Langevin, directrice des événements à la Fondation de l'Hôpital.
Sans les tuques: Jonathan Labelle, directeur chez BMO Saint-Antoine, Simon Bélanger, Sylvain Rochon de Beaulieu Sports Experts, André Roy, Étienne Morin de PFD Avocats et Claude-Elaine Langevin, directrice des événements à la Fondation de l’Hôpital.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend