fbpx
Affaires, Lieux, Topos

Toute nouvelle caisse Desjardins à Sainte-Paule

Quelques instants avant de couper le ruban officiel, on reconnaît entre autres Jean-Pierre Brunet et Hildburg Barkany, membres du conseil d'administration de la Caisse de Saint-Jérôme, le vice-président régional Marc Geoffroy, le directeur général de la caisse Patrice Mainville, le président du conseil d'administration Marcel Lauzon, Lise Roy, directrice du centre de services Sainte-Paule, et le maire de Saint-Jérôme Stéphane Maher.

C’était soir d’inauguration officielle hier pour le Centre de services Sainte-Paule de la Caisse Desjardins de Saint-Jérôme.

L’ancien édifice a été démoli au mois d’août pour faire place au stationnement du nouvel édifice.

Celui-ci a été érigé dans l’ancien stationnement de ce qu’on appelait, à une autre époque, la Caisse de Sainte-Paule.

Ouvert le samedi

On a annoncé hier soir que le centre de services serait d’ailleurs ouvert les samedis, de 9h à 15h, à partir du 9 janvier 2016.

«Nous nous trouvons dans un pôle d’attractions commerciales avec plusieurs restaurants et commerces aux alentours en plus d’être sur l’axe routier principal du Nord, le boulevard du Curé-Labelle tout en étant près du centre-ville de Saint-Jérôme. Ouvrir notre centre le samedi est un choix à l’avantage de nos membres et clients», a déclaré Lise Roy, directrice du centre de services.

Du nouveau sur le triangle

Quand on compare les images de Google Street View prises sur la rue Labelle en 2009 et en 2015, on comprend plus facilement l’étendue des travaux qui ont été effectués ces derniers mois.

*Prenez note que la perspective n’est pas exactement la même pour les deux images.

[fiftyfifty img1= »http://stjerome.topolocal.ca/wp-content/uploads/2015/12/20151208CaisseStePaule2009.jpg » img2= »http://stjerome.topolocal.ca/wp-content/uploads/2015/12/20151208CaisseStePaule2015.jpg »]

 

Un édifice bien plus grand, avec plus de fenêtres

caisse populaire desjardins sainte paule

caisse populaire desjardins sainte paule

caisse populaire desjardins sainte paule

Ce qu’ils (et elle) ont dit

Patrice Mainville, directeur général de la Caisse de Saint-Jérôme
caisse desjardins comptoir sainte paule

Il a fait remarquer que le centre de services de Sainte-Paule est le plus important du territoire de la Caisse de Saint-Jérôme pour le nombre de transactions. Il y a d’ailleurs six guichets automatiques.

M. Mainville a aussi souligné la présence d’un nouveau système d’accès aux comptoirs de service qui élimine la nécessité d’une file d’attente.

Marc Geoffroy, vice-président régional Desjardins

caisse desjardins comptoir sainte paule
M. Geoffroy a insisté sur l’élément humain et le contact avec la clientèle qui a fait la force de Desjardins, qu’on retrouve dans ce nouvel édifice. Pour lui, ce sont ces atouts de Desjardins qui lui permettront de répondre aux défis de l’avenir.

Stéphane Maher, maire de Saint-Jérôme

caisse desjardins comptoir sainte paule «Je remercie Desjardins pour son investissement à Saint-Jérôme et sa foi dans la communauté d’affaires locale. Cet investissement crée de la confiance et a un effet d’entraînement positif.»

Lise Roy, directrice du centre de services Sainte-Paule

caisse desjardins comptoir sainte paule«Ce n’est pas évident de démolir et de construire sur le même terrain. Je remercie l’apport exceptionnel de toute mon équipe dont l’attitude positive remarquable a aidé à traverser tous les changements.»

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend