fbpx
Incidents, Personnes, Topos

Partie chercher un café…

Le Service de police de Saint-Jérôme a émis un avis de personne disparue pour Laura Angela Nicolo, disparue depuis le 10 décembre.

MISE À JOUR: Le Service de police de  Saint-Jérôme a fait savoir samedi en soirée que Mme Nicolo a été localisée en santé.

Son porte-parole en profite pour remercier les personnes qui ont partagé l’information.
Laura Angela Nicolo est arrivée au Québec avec son conjoint la semaine dernière. Au petit matin jeudi, elle a quitté la maison pour aller chercher un café. On ne l’a pas revue depuis.

La jeune femme de 28 ans, qui était au Québec pour une dizaine de jours avec son conjoint, avait loué une résidence à Saint-Jérôme. Elle a quitté celle-ci vers 4h50, hier matin, dans une Nissan Altima noire immatriculée en Ontario.

Mme Nicolo est de nationalité française. Elle arrivait de la Martinique, le 6 décembre dernier. Elle a les cheveux bruns et les yeux bruns, mesure 1m55 pour 45 kilos et parle l’italien en plus du français.

Elle a une cicatrice au sourcil droit et portait un jean et un manteau noir avec un capuchon en fourrure, en plus d’un sac à dos noir et vert.

Selon la police de Saint-Jérôme, qui a émis l’avis de personne disparue, elle avait son passeport avec elle.

On écrit aussi qu’elle avait souffert d’une dépression dernièrement et ne prenait plus ses médicaments. Malgré une période un peu plus difficile ces jours-ci, elle ne tenait pas de propos suicidaires.

Toute personne qui l’aperçoit est invitée à contacter le 911 et/ou le Service de police de la Ville de Saint-Jérôme au 450-432-1111, en toute confidentialité.

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend