fbpx
Éducation, Personnes, Topos

Nouvelle directrice générale au Cégep de Saint-Jérôme

Nadine Le Gal, nouvelle directrice générale du Cégep de Saint-Jérôme, qui compte 6000 étudiants sur trois campus dans les Laurentides.

Le conseil d’administration du Cégep de Saint-Jérôme a choisi Nadine Le Gal pour succéder à Francine Paquette à titre de directrice générale.

Elle l’a été lors d’une assemblée extraordinaire tenue le 16 décembre et suivant une recommandation unanime du comité de sélection.

Mme Le Gal entrera en fonction le 1er février 2016. Titulaire d’un baccalauréat en droit de l’Université de Montréal et membre du Barreau du Québec depuis 1994, Mme Le Gal possède une expérience de 20 ans en gestion, dont 10 dans le milieu de l’éducation.

Depuis 2012, elle était à la barre du Service de la Formation continue, des Services aux entreprises et de l’International du Collège où elle a su développer une offre de formation adaptée répondant aux besoins des adultes et des organisations des Laurentides.

Francine Paquette était directrice générale depuis 2012. Ce texte du journal Le Mirabel indique qu’elle tire sa révérence, alors qu’elle trace un bilan de son travail au Collège ces dernières années.

 

Do NOT follow this link or you will be banned from the site!
>
Send this to a friend